Animes-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animes-World

Un site qui sera consacrer aux mangas animes tel que : Bleach, Gintama, Gundam, Kara No Kyoukai, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece. Vous pouvez aussi y retrouvez et télécharger des albums d'artistes J-Pop/J-Rock.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle heure est-il

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

23h 17
Super plage! mais j'ai quand même pris des coups de soleil (dans tout le dos, snif (comme si j'avais pas déjà assez chaud!)), me suis baignée pleins de fois et la mer était bonne!!!!!!! (ba voui, la Manche, elle est plus souvent glaciale que bonne^^)
demain directionnage la fnac et achetage de la suite d'Hypérion, une série SF de Dan Simmons (<3)
+ peut être re-plage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:36

02h36

Chanceuses ^^

Ba moi je vais regarder l'épisode 119 de Major, sinon fabrice, les épisodes y'en a un nouveau toutes les semaines ? 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:18

8h17. Pfff moi a part glander chez moi ou dans les transports y a rien a faire ici c'est déprimant vous jure et quand aux filles, les filles bein elles sont jamais là ou on le voudraient. Sinon des épisodes de Major en général c'est toutes les 2-3 semaines, mais vu la période que l'on ai je compterais pas trop dessus car la team doit être aussi en train de se reposer en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

14h00

Ok, ba je devrai patienter et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

Et oui comme moi j'attends avec joie la suite et fin de la saison 5 de Major.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:19

Ouais, sinon ba je suis fatigué, il est 6h15 toi tu vas te lever dans quoi ? 2h ? enfin bref, dés que j'aurais dormis mes 8h j'irai sûrement à la fnac car je vais partir en vacs, donc je vais acheter de la littérature Japonaise avec pour thème bien sûr "L'amour" ^^

Sinon aujourd'hui j'ai été à l'hopital, J'ai eu mal à l'oeil toute la journée, et donc j'y suis allée, mais j'ai rien dans mon oeil j'ai apperemment une allergie et çà me fait mal et là je vais dormir j'espère que je vais pas trop le sentir enfin voila bonne nuit ^^

6h19
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:59

8h56. Debout depuis une bonne demi heure et tu sais quoi ton mal à l'oeil c'est le fait que tu reste jusqu'au petit matin tous les jours devant ton pc après ta journée donc forcément ça aide pas. Sinon moi depuis plusieurs semaines je me lis Les Chevaliers d'Emeraude, je dois dire que depuis que je joue au Naruto Ultimate 2,3 et 4 je lis plus beaucoup ce qui ai un tort car cette saga de 12 dont seulement 8 sortie en France et la suite fin sortira jusqu'en fin 2010 est tout simplement excellente il y a de tout dedans : Magie, Amour, Chevalier, Dragon, Monstre, Suspicion, Rivalité, Amitié, Courage et j'en passe il y a bien longtemps que je n'étais pas autant enthousiasmé par des livres autres que des mangas ou la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:34

23h33

Ba moi j'ai quelques "ROMANS" à lire pendant les vacs, et oui je le met en gros pour montrer que je me cultive et faire style ^^

Et mon oeil va mieux et là ba je vais me regarder l'épisode 25 de hajime no ippo et après peut etre un petit film !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:55

8h55. Debout, lavé, habillé depuis 30 min bientôt je croyais avoir rdv a 9h30 et non c'est a 10h30, et fais chier car pas de bus non je vais devoir aller au rdv à pied et pour le retour je rentre encore à pied fais chier en plus il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

10h53
tout juste réveillée, pas encore mangé... *baille*
dans deux jours, direction mon lycée pour rendre mes livres (tiens, il ne faut pas que j'oublie scratch )
et je-ne-sais-pas-quand les résultats du bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

16h13. Pose. Et oui je suis en plein jeux ps2 de la saga Naruto Ultimate Ninja 1-2-3-4. Finis le 1 et 4 et bientôt le 3. Le deux sera pour bientôt et côté temps sombre couvert du vent et par moment du soleil mais il fait moins chaud que le week end passé et fais du bien. Niveau boulot un rdv ce matin et des tests à passé et peu être un emploi CDI à la clé. Et l'amour euh bein là le désert depuis bien trop longtemps mais voilà je trouve aucune fille ou alors en trouve mais me fait jetter comme si j'étais un moins que rien alors que je suis gentil, galant, fidèle, romantique, patient, assez chiant par moment (fais partie de mon charme) et j'en passe et ai arrêter de chercher depuis un des années et des fois j'aimerais retourné au collège et lycée pour draguer un maximum et tant pis pour les râteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:49

2h49

Je m'en vais en vac dans 16h, j'ai encore rien préparé, côtté amour je suis avec toi Fab, enfin je veux dire dans le même cas que toi bien sûr c'est le Sahara (métaphore par rapport au fait que tu as dis "désert") Mais pas trop de rateau car je suis timide donc j'avance pas trop ^^ Bien que je n'ai que 18 ans je commence à m'inquiéter !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:53

8h53. Je suis debout depuis bientôt et pour bien commencer la journée une musique de Mickael Jackson à ses débuts et une des mes préférés Smooth Criminal. Sinon toi tu désespères à 18 ans mais que dois je dire moi qui est en ai eu 26 ans récemment et qui ne suis plus en cous pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:31

9h31

Rohhh, faut pas désespérer les gars!!
c'est con, mais d'aprés ce que vous dites, les trois actifs de ce forum sont célibataires et apparemment rien en vue^^
personnellement, je choisirais plus tôt le désert de Gobi....

sinon, bonnes vacances Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

17h55 min.

Bein si je désespère car non seulement je suis plus au collège ou lycée, secondo je n'ai plus 18 ans mais j'en ai 26 et les filles de mon âge sont toutes soit fiancé, mariée ou encore on un mec donc je veux pas dire mais bon voilà quoi et pour couronner le tout moi j'en ai ras le cul de toujours draguer et être le seul à me prendre des râteaux j'aimerais que les filles se bougent le cul et arrêtent de penser qu'elles sont le centre du monde et que il serais bien que elles viennent draguer les mecs aussi et pas les mecs musclés, riche, beaux gosse ou les 3 en même temps mais draguer des mecs comme moi ou même Kakashi des mecs "Basique" ,"Normal" qui ne soit ni un macho, ni un con, ni violent.

Après ça je serais content mais bon je le suis pas depuis un moment, et ras le bol d'entendre dire aussi je veux bien être ton amie "Mais merde je veux des amies je veux une copine, une femme. Alors arrêter de me sortir des phrases à deux balles comme celle là. Et dite moi de suite non tu m'intéresse pas."

Désoler je suis un méga rogne car ça me gonfle et en plus mon jeux sur ps2 arrange rien car j'ai tout finis et débloquez mais il me manque 2 personnages et je sais pas comment les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:00

14h59

it's my retour !!

t'as raison les filles ne bougent pas beaucoup pour faire avancer les choses, mais je ne suis ni riche, et j'ai pas les pecs mais ... a ba nan pas non plus "le bo gosse des temps moderne" hahaha
Nan mais c'est vrai c'est chiant, enfin après à 26 ans ba t'es pas obligé de chercher de ton âge, y'a des filles de 22, 23 ans !!

Après voila le monde est comme çà la base des rencontres est malheureusement le physique !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya05




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:46

15h47. Je bosse lundi et je suis à fond dans ma musique depuis plus d'une semaine j'ai enfin bientôt terminer ma mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:25

00h24
me suis faite traiter toute la soirée de :
-rousse (bon, ok, celle là je n'ai rien à redire...)
-nolife (heuuuu, les nolife ne sont pas censés rester cloitrés dans leur chambre sans aucune sortie? si? ba alors, pourquoi est ce que je suis allée à ce p*tain de barbeq')
-geek (je ne pense pas avoir les connaissances informatiques necessaires pour pouvoir être qualifiée de geek (et puis d'abord, ça serais geekette!))

bon ba, chui quoi alors??????
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:07

Une fille rousse qui n'est ni no life, no geek ??

3h07

je vais pas tarder a aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya05




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:20

8h20. Moi je me lève et est déja déjeuner.

Et tu est une fille, qui est jeune, rousse, adorable et comme le dit ton pseudo Qwai = Mignonne/ Jolie / Adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il   Quelle heure est-il - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes-World :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: