Animes-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animes-World

Un site qui sera consacrer aux mangas animes tel que : Bleach, Gintama, Gundam, Kara No Kyoukai, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece. Vous pouvez aussi y retrouvez et télécharger des albums d'artistes J-Pop/J-Rock.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hatake kakashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Oui je le savais mais je suis pas cet anime la boxe pas trop mon kiff. Moi je suis plus Magical Girl, Mecha, Fantastique. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

Ba moi non plus c'est pas vraiment mon truc mais bon quand j'ai commencé à regarder j'ai adoré ^^

Sinon au sujet des membres, tu n'as plus les anciens de l'autre fofo sur msn ?


Vive moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:37

Et non malheureusement j'ai plus personnes pour ça que je demande si on peu faire de la pub pour mon forum. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:53

Ok ba quand je pourrais je ferai de la pub ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

Ok bein je veux bien que tu me fasses de la pub avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:54

Tu veux que je te fasse que çà ? je reviens de lidl et il y avait un beau et grand fouet que je n'ai pu qu'acheter en promotion...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

Oaui juste de la pub, please mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

Pour commencer j'ai déjà donner ton forum à plein de contact sur msn, donc on verra si il s'inscrive ou vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Ok merci mais en espérant qu'ils aiment les mangas (le plus important). lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:02

Je l'ai fais hier sur msn mais on dirait que çà marche pas fort fort fort... Après le problème c'est que tu as été (oui je ne me gêne pas de le dire ^^) assez con pour effacer l'ancien forum du jour au lendemain sans avoir gardé contact avec les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:37

J'ai pas effacer l'ancier forum il y a eu un bug d'ou mon forum à fermer car moi même un matin je l'ai découvert fermer. Sinon si j'ai encore deux ou trois contact de l'ancien forum mais bon voila quoi ça les intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:54

Ok lol mais là à part des partenariats alors que tu as que 3,4 membres çà va etre chaud c'est même mort donc ce qui reste c'est les top sites et de faire de la pub su des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:06

Bein t'inquiète pas je fais de la pub sur tous les sites, blogs et forums ou je suis inscrit mais pas facile a appater les gens. Mais je lâche pas l'affaire et puis tant pis si y a pas grand je continue quand même de faire comme les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57

Ba le gros problème c'est que sur ton forum tu proposes des animes communs qu'on retrouve sur plein de forum, encore tu aurais refais comme sur l'ancien forum çà aurait super bien marché, sinon tu vas pas mettre l'anime : sailor moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:38

Je sais que je met des animes en commun mais je sais aussi que pour ces animes les premières saisons sont licencier et donc que les premiers épisodes sont dur à trouver ou presque. Et puis à la différence des autres sites moi je propose en plus les génériques (Openings + Endings), puis les Albums Osts "A Venir", et bien entendu les épisodes et Films pour ceux qui ont des films.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

Ok pour tous ce que tu proposes mais mêmes si les premières saisons sont licenciées elles ne sont pas dur à trouver on les trouve facilement sur fullanimes ^^

Enfin voila c'est pas facile mais pour moi le principal c'est de venir taper la discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:10

Ouia je me doute mais une fois que les Reborn et Major seront a jour je mettais peu être les Gintama, D. Gray-Man, et voir dans une future proche des séries rares ou qu'on aimerais voir ou revoir comme genre : Claymore, Suzuka, Sailor Moon etc...

Mais bon ce qui voir aussi c'est que je veux bien rajouter d'autres animes mais moi tous seuls ça fait trop de boulot j'étais aider par des uploadeurs qui viendrais souvent je dirais pas non. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:32

Moi je peux pas le lag trop sinon ba je dirai pas non contre du sailor moon ! sailor moon ! sailor moon ! sailor moon ! lol

Et pour major c'est comme hajime no ippo new challenger j'ai hâte qu'ils soient terminés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:47

Moi je m'en fou les Sailor Moon je peux les revoir quand je veux vu que je l'ai possède. Mais je cherche la VOST Fr de cet anime et pour le moment j'ai trouver 3 saisons sur 5 m'en manque 2 encore et une fois que j'aurais trouver les deux saisons manquantes me les téléchargerais et graverais. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:08

Ba oui c'est normal je ferai pareil, par exemple avec beck, hikaru no go, major saison une deux trois et quatre ou les quatre saisons de initial d ou encore prince of tennis, jeanne et serge, hajime no ippo saison 1, et d'autres, je les ai téléchargé puis gravés il faut que çà reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:02

Il faut que ça reste mais aussi pouvoir les revoir quand on veut et autant de fois que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:39

Ba oui c'est fait pour ^^

Moi je me demande si j'ai envie de commencer la saison 4 de initial d j'ai les quatre saisons mais j'ai vu que les trois premières, çà m'enerve parce que dés que je l'aurais regardé, je me dirai que ce sera terminé et je serai trists vu qu'il n'yen aura pu dérrière ^^

Enfin voila lol

Sinon tu regardes quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Bein moi la Saison 4 de Initial D ma un peu saoulé. Sinon on apprend pas tellement de choses pendant cette dernière saison. Et moi je me rematte les One Piece depuis le début et j'en suis là à l'Episode 248.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:59

Nan mais t'aurais pas pu la fermer ? je l'ai même pas commencer me casse pas le morale ou ne dis rien dessus alors que jusqu'à maintenant jéadorer lol Oué ba moi je me suis arrêté vers l'épisode 25 pour one piece, plus tard je recommencerai sûrement à les regarder, après major saison 5, hajime no ippo new challenger, bleach...

Sinon tu sais pas où je peux avoir les épisodes de slam dunk à partir du 88 ? en vostfr, je demande car sur fullanime à partir du 88 c'est en vosta donc çà m'interesse pas, alors tu saurais pas où je peux les avoir en ddl (megaupload) ou torrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:21

Malheureusement pour Slam Dunl j'ai chercher pendant longtemps moi aussi mais jamais trouver a part en DVDs.

Sinon je t'ai rien dit pour Initial D juste que la Saison 4 m'avait déçu c'est tout je t'ai rien raconter mais si tu veux je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hatake kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes-World :: Accueil Et Règlement :: Présentation-
Sauter vers: