Animes-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animes-World

Un site qui sera consacrer aux mangas animes tel que : Bleach, Gintama, Gundam, Kara No Kyoukai, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece. Vous pouvez aussi y retrouvez et télécharger des albums d'artistes J-Pop/J-Rock.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloody par Bloody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloody




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

'lut!

Donc moi c'est Bloody comme vous l'aurez remarqué (on ne peut rien vous cacher!^^)

Et si je suis présent ici c'est pour crier haut et fort ma haine sans limite pour le manga!
Le manga me répugne! beurk, beurk, beurk!
Si bien que je me suis entouré de mangas sous toutes ses formes!^^

Bon, trêve de plaisanteries, en fait je suis un dealer de mangas qui galère mais espère qu'un jour je dealerai du manga à toute Marne la vallée!!!! Twisted Evil ......Pour l'instant je me contente de de dealer à Sailor venus (c'est déjà ça!)


La liste est trop longue pour mes mangas favoris mais je peux vous dire que je suis un fan incoditionnel de tout ce qu'a fait Tsukasa Hojo (City hunter, Cat's eye, Angel heart, Family compo, ainsi que ses histoires courtes), que du bon aussi bien sur le scénario que le graphisme.

ensuite en 2ème viennent beaucoup d'autres comme toute l'oeuvre de Takehiko inoue, qui fut l'assistant de tsukasa hojo!^^ (Vagabond, Slam dunk, Real); Toute l'oeuvre d'Akira Toriyama (dragon Ball, Dr slump,....), Bastard, One piece (bien évidemment!!), Toute l'oeuvre de Yukito Kishiro (Gunnm, Last order, Aqua knight), Toute l'oeuvre de Buronson et Hara (Hokuto no ken, Ken fist of tje blue sky, Lord, Keiji, Raoh...), Gantz, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Ubell Blatt, Fairy tail, Pretty face, Mx zero, Ludwig Revolution, Les gouttes de dieu, Angel, Golden boy, DMC, Keischisho 24, Ippo, HxH

Viennent ensuite en 3ème, des musts comme: Naruto, Kenshin, Kyo, Sidooh, Shigurui, Kurohimé, Kurokami, Stray little devil, School rumble, Claymore, Bleach, Satan 666, Genshiken, Jackals, Chonxhu, Yuyu hakusho, Crown, Death note, Eiji, Hoshin, Gto, Reborn, Black cat, Ikkitousen, Trigun, Hellsing, Zetman, Nés pour cogner, Sunken rock, Kenichi, Les fils de la terre, Charisma,Desert punk, Daydream, witch hunter, Basilisk,...................


J'en ai sûrement oublié plein et plein encore!!!!!!!!! voilà quoi, 'lut à tous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:12

Salut à toi aussi et amuses toi bien parmis nous je suis heureux de te te souhaiter la bienvenue le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:46

Alors je dis bienvenue a toi mon cher Bloody et quel surprise de te voir ici même sur mon humble et un peu désert forum. Je souhaite que tu y trouvera ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:57

Oui je lui dit bienvenue ^^

Et il ne faut pas dire désert, il est plus actif que des forums de 40 membres, je parle de moi bien sûr, un actif en or lol
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:00

Quelque part je préfère avoir 10 membres super actif que 1 milliers mais bon on peu pas dire non plus que le forum soit surpeuplé. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

Oui mais il vaut mieux avoir de la qualité que de la quantité (je parle de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:21

Oaui mais avoir une 15 zaine de personnes sur le forum sa serais sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

Oui ou une trentaine ^^

Fais de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:49

J'arrête pas de faire de la pub mais bon y a pas foule.

Sinon Bloody en passant tu pourras mettre un avatar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bloody par Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody par Bloody   Bloody par Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody par Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes-World :: Accueil Et Règlement :: Présentation-
Sauter vers: