Animes-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animes-World

Un site qui sera consacrer aux mangas animes tel que : Bleach, Gintama, Gundam, Kara No Kyoukai, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece. Vous pouvez aussi y retrouvez et télécharger des albums d'artistes J-Pop/J-Rock.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défloodoire

Aller en bas 
+2
Sailor Venus
hatake kakashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:39

Ouai bein tu n'a cas le crier dehors chez toi, dans la rue, dans le bus, le RER la il y aura des gens qui t'entendent. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:54

Oué mais déjà que je suis con et que çà se voit je veux pas qu'on me voit fou mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:27

Oh point ou tu en ai plus rien peu te faire peur. mdrrr Moi je chante bien, danse bien et crie dans la rue et après ça gêne qui, et je me fou de ce que pense les gens de moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:55

Moi aussi je chante en duo avec un pote en cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:30

Ca doit être sympa à voir j'aimerais voir ce que ça donne tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:58

C'est magnifique, j'hésite même de tenter ma chance à la recherche de la nouvelle star, mais bon ce qu'on chante c'est pas de la merde comme du rap, c'est les années 80, claude françois, de la variété française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:01

Ouai encore heureux mais tu sais le RAP la plupart des merdeux n'écoute que ça donc voila bien que pour ma part j'ai en horreur tout ce qui touche au Rap, Rn'b et compagnie...La musique japonnaise, les génériques d'animes et les musiques des années 80-90 tel que A-Ha, Avalon, Bananarama etc.... c'est du lourd ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:22

Serais tu mon ame soeur ? lol non je blague mais je suis exactement pareil, sinon j'espère que tu attends comme moi avec impatience que la saison 5 de major soit finit pour pouvoir les visionner ^^


Avec le groupe A-HA j'ai adoré take on me ^^

Après bananarama ce serait pas le truc avec les trois filles qui chantent ? en j'aime pas vraiment et pour avalon ba j'adore aussi ^^

Avant hier j'ai été au cinéma voir cyprien lol ba avec les musiques c'était trop fort dedans il y avait "when the rain begins to fall" j'adore :

https://www.youtube.com/watch?v=G1E2A4eNsKQ&feature=related

Sinon t'aurais pas quelques chansons japonaises à me conseiller, juste des titres ou des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:40

Oui pour Major j'attend que la Saison 5 soit fini pour le voir, à ce que je vois tu me connais bien "cher âme soeur" mdrrr

Sinon Bananarama c'est bien trois filles qui chantent et le titre le plus connu est VENUS. Oh mais elle chante pour moi, mdrrrrrr

Sinon moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est la semaine dernière qui s'appelait : L'étrange histoire de Benjamin Button. Note : 12/20. Car il se regarde une fois et basta pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:58

Ok moi pour cyprien je dirai 15/20 parce que dans l'ensemble du scénario c'est pas super super, mais le comédien et toute les conneries qu'il y a çà vaut un 15 et c'est à revoir au moins une fois un jour où t'as rien à faire ^^

Sinon t'as rien remarqué, si tu vas tout en bas du forum, il n'y a pas quelque chose qui arriverait par hasard, dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:08

Non pas fais gaffe, pourquoi il se passe quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:00

Hum, tiens je t'aide :

Citation :
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andromax, hatake kakashi, Sailor Venus

Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: hatake kakashi (18)
Légende : [ Modérateurs ]

tu trouves toujours pas ?







Sinon t'aurais pas quelques chansons japonaises à me conseiller, juste des titres ou des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:53

Bein on voit le noms des membres inscrits et après ??????

Oh mais avec joie cher CONfrère, je te proposerais les chanteuses suivantes :

- Stephanie "Gundam 00"
- Megumi Hayashira "Slayers"
- Arc en Ciel "Full Metal Alchemist"
- Orange Road "Naruto"
- 50/50 "One Piece"
- Back-On "Air Gear, Eyeshield21, Murder Princess"
- Access "Code Geass, D.Gray-Man"
- Delta Goodrem "Deltora Quest"
- Jazzin'Park "Dragonaut The Resonance"
- Kobayashi Yuu "Dragonaut The Resonance"
- Savage Genius "El Cazador"
- Arashino Beni "Eyeshield21"
- Shimokawa Mizuki "Full Metal Panic"
- Changin' My Life "Full Moon Wo Sagashite"
- The Scanty "Full Moon Wo Sagashite"


Voila je t'ai mis quelques artistes japonais en premier puis entre guimet dans quel(s) anime(s) on peu les entendre pour que tu vois a peu près le son qu'ils donnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

Merci pour les artistes mais pour la citation tu te fou de moi ? regarde bien là j'ai juste laissé l'essentiel t'as juste à lire la phrase...

Citation :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: hatake kakashi (18)

Alors baka ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

Bein quoi ? Je vois ton pseudo et après ?????

Mais bon je vois que tu es long à la détente aussi je sais très bien lire et que ton anniversaire arrive va je te fais marcher depuis + jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:34

Je le savais (enfin un peu lol ^^) mais bon là je post à 03h34 soit plus de minuit donc il est samedi donc nous sommes le 7 mars donc je suis majeur donc quand j'irai sur des sites hentais comme la panoplie que tu as dans tes favoris et bien je ne mentirais plus quand je cocherai (+ 18 ans ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:49

Pour ma part y a bien très longtemps que je vais plus sur les sites hentais car j'ai assez de videos et puis je plus intérèsser par les mangas et les animes que autres choses.

Et donc pas la même occasion je te souhaite un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:09

Merci ^^ Ba je disai çà pour rire, moi non plus çà fait longtemps que j'y vais pu avant je ne cacherai pas que j'aimais bien mais maintenant je regarde plus des animes et des dramas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:06

Bein disons que le hentai c'est par passage. Mais bon un bon hentai genre : Discipline, Bible Black, Viper GTS... et quelqu'un comme ça je ne cesse pas de les regarder car c'est du lourd je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:55

J'avoue que bible black çà déchir après les deux autres je les connais pas mais bon çà m'intéresse pu enorme ^^ mais après j'aimais bien aussi je crois que çà s'appelait akiba girl...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

Viper GTS tu devrais bien aimer. Quand au hentai qui s'appel Discipline c'est fait par le même réalisateur de la série des Bible Black mais en moins glauque. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:00

Hum tu devrais créer une partie comme sur l'ancien forum interdit au moins de 18 lol en plus cette fois en me donnant l'accés il n'y aurait pas de problème je suis enfin majeur hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:21

Ouai mais non je fais pas dans le Hentai désoler moi c'est l'anime. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:11

Pourquoi tu parles au présent ? lol on dit je ne fais plus dans le hentai, car tu en as fais c'était ta passion mdr, non mais c'est toi le premier à m'avoir appris ce qu'était le hentai mdr, et qui m'en a parlé, et qui a violé la loi en me donna l'acces sur ton ancien forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus
Admin
Sailor Venus


Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2009

Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:06

Euh le hentai sur l'ancien forum est pas resté longtemps il a été effacer rapidement il me semble ?

Enfin bref si tu veux te matter un bon hentai je te conseille donc Viper GTS et Discipline par le réalisateur de Bible Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://animes-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Défloodoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes-World :: Divers :: Floodland-
Sauter vers: