Animes-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animes-World

Un site qui sera consacrer aux mangas animes tel que : Bleach, Gintama, Gundam, Kara No Kyoukai, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece. Vous pouvez aussi y retrouvez et télécharger des albums d'artistes J-Pop/J-Rock.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défloodoire

Aller en bas 
+2
Sailor Venus
hatake kakashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 30/01/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

Bon ba j'ai prolongé mes vacs de 3j et après je suis revenu mais pas de chance internet n'était plus là lol je viens de le recuperer ^^
Bon sinon je vois que ce forum a une dépendance à...


...moi !! lol

Je ne suis pas là et la zone flood devient inexistante bon par contre super t'as avancé sur DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya05




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:44

Forum de merde, tout est merdique donc je dis a mort le forum actif, peu etre plus sympa mais plus merdique que Aceboard.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:28

(tiens... Tayuya05, ça ne serait pas le pseudo de Sailor Venus sur Tales of magic ??????? quelle drôle de coincidence^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Tayuya05




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:17

non c'est pas une coincidence c'est bien moi ma chère Qwai. Comme j'ai perdu mon ordinateur avec tout ce qu'il contenait ainsi que mon acces au forum et après multiple tentative je ne peux plus accéder au forum en tant que Admin donc il n'y a pas eu de news et n'en aura plus du tout du moins sur ce forum car j'ai tout remis à jour et finis les DBZ sur le nouveau forum sur ce lien :

http://mangasnews.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:49

Ah ba c'est c*n ça!

(aurais-tu quelques petits problèmes avec le design de ton nouveau forum?
A moins que ce soit moi?
parce que le choc des couleurs, les images pixélisées et déformées et le fond qui n'en fait qu'a sa tête, ça me fait un peu mal aux noeils.
La zone de texte me parait aussi trop large...
bref...)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Tayuya05




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:52

J'ai essayer de mettre un truc sympa pour mon nouveau forum mais j'ai aucun problème juste que je suis nul à chier pour le design et les CSS et tout ça donc si tu t'y connais ou que tu connais une personne qui sait faire des design et s'y connais en CSS je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï

Qwaï


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : entre deux bouquins
Date d'inscription : 30/05/2009

Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:04

Je ne m'y connais pas spécialement en CSS, mais j'apprend sur le tas.
Pour infos, c'est moi qui ai créé de A à Z mon forum, donc je ne pense pas me débrouiller trop mal...
parcontre, pour ce qui est du design, je peux te donner quelques conseils, je peux te créer une banière, tes icones de post, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Contenu sponsorisé





Défloodoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoire   Défloodoire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoire
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes-World :: Divers :: Floodland-
Sauter vers: